MOT-CLE (2)

Publié le par broots

Bon, après un premier bilan il y a un peu plus d'un mois, voici un nouveau récap des mots-clés qui vous amènent ici (ben oui, j'ai du mal à croire que vous ne venez pas par hasard...)

Alors, évidemment, on a une écrasante majorité de broots / blog broots / broots blog.

Mais on a les fidèles qui continuent à arriver ici à partir du mot touillette :)

Pas mal également de café long... ou parfois court (le café je veux dire)...

J'ai eu la chance et l'honneur d'avoir 2 prothèses, l'une de pied, l'autre de jambe (spéciale dédicace à Camd'ess)

Egalement 2 amateurs de darts.

Et un peu plus d'amateurs de poils, voire de mecs à poils...

Je tiens également à adresser toute ma sympathie aux 2 personnes (à moins que ça ne soit la même ?) qui sont arrivées ici en cherchant sim et topaloff et ... terrain miné !

Mais, la grande nouveauté, c'est l'apparition d'une grosse quantité de plaisirs solitaires :


blog plaisir solitaire - doux plaisir solitaire - plaisir solitaire - les plaisirs solitaires livres voir image - un maximum de plaisirs solitaires


A tous ceux-là je demande pardon... Je crois que vous vous êtes trompés de chemin...

Même si faire ce blog reste toujours pour moi un vrai plaisir, et le faisant seul, un plaisir solitaire donc.

A bientôt pour de nouveaux articles.


Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ romain : carrément pas non :)
Répondre
R
y'a-t-il "cinéma d'art et d'essai"????
Répondre