MOT-CLE

Publié le par broots

Bon, comme beaucoup l'ont déja fait, je ne résiste pas à l'envie de lister les mots-clés saisis dans google ou yahoo qui ont permis à mes visiteurs occasionnels ou réguliers de venir ici.


Si certains sont évidents :

blog de broots
blog broots
broots blog
BROOTS


D'autres logiques du fait du contenu de certains de mes billets :

DJ Brassens
ch'ti mania
café long
touillette à café

bien que pour ces 2 derniers, c'est vraiment indirect comme lien :)



Certains sont difficilement explicables ou juste décalés :

bourdonnement d'oreille soudain
complot extraterrestre
attention à la théorie du complot partout
nausée café
sens pour la touillette à café
accorder touillette
éjaculation (j'avais dit que ça marcherait) :)



Je me demande si je ne deviens pas une référence pour les amateurs de café moi...


Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ Camile : oui, classe hein ! :)
Répondre
C
Mouahahah! T'es devenu LA référence de la touillette à café!(et sinon oui t'avais raison, ça a marché) :D 
Répondre