CH'TI MANIA

Publié le par broots

Bon, ok, je suis le premier à dire que ça commence à gonfler cette ch'ti mania à l'extrême...

Comme si les gens avaient attendu le film de Dany Boon pour se rendre compte que les ch'tis sont alcool... euh je veux dire sympatiques !

Bref, ça a tendance à me gaver...

Mais j'ai quand même trouvé une page web qui, bien que surfant sur le phénomène, n'en est pas moins marrante.

C'est ICI

En gros, c'est un traducteur ch'ti de page html...

OK ça n'a aucun intérêt mais c'est plutôt drôle de voir son site/blog traduit en ch'ti.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ nico : bien sur on peut, l'avait qu'à pas partir aussi !
Répondre
N
Pinaise c'est pas mal ce truc. Il font pas le même en bulgare ?M'a bien fait poiler de lire chez Silphi en chti ! On peut lui baver dessus pdt qu'il glande ds le sable chaud non ?
Répondre
B
@ LaMine : ben écoute j'ens ais rien... c'est fou ça ! :)
Répondre
L
MouaaaaAAaah, c'est juste excellent!! Non, vraiment, vais faire mes billets déprimants en ch'ti dorénavant. Hilarant.Par contre, c'est vraiment une langue à part hein...La féeDesSiennes en ch'ti= la Mine de Charbon...Hum. Comment qui z'ont deviné que j'avais grandi à Montceau-les-Mines, hein?! Comment? ;-)
Répondre