POURQUOI DANS LE CAFE LONG LA TOUILLETTE EST-ELLE TOUJOURS TROP COURTE ?

Publié le par broots

Non mais c'est vrai, autant pour un café court elle est à la limite trop longue, autant pour un café long, elle est trop courte...

touill.jpg

C'est toujours pareil, cette satanée touillette, j'essaye de la récupérer entre le pouce et l'index et ça ne loupe pas, à chaque fois je baigne les doigts dans la mousse, voire dans le café brûlant !

Ne pourrait-on pas prévoir 2 types de touillettes ? Une pour café court, l'autre pour café long ?!
Ca doit quand même pas être sorcier ça ! 

Mais non, ces messieurs, sous prétexte de profit, ne prévoient qu'une taille de touillettes ! Plus économique...

Ah le profit, le profit, c'est pas lui qui a le bout des doigts qui pue le café toute la journée !

C'est clairement mon coup de gueule de la semaine !

Je sais, vous allez me dire "t'as qu'à le prendre sans sucre ton café, et comme ça t'arrêtes de nous emmerder"... 
Oui, mais autant un Nespresso avec sucre, c'est honteux, autant là, avec les distributeurs, le café est tellement dégueulasse que le prendre sans sucre, c'est la nausée assurée ! 
Surtout que j'en bois bien 4 ou 5 par jour...

Non non, clairement, il faut faire changer les choses !

Alors si comme moi vous êtes victimes des touillettes trop courtes dans les cafés longs, levez le poing !

Aux armes, citoyens ! C'est la lutte finale !!

Pffff, jsais pas ce qui se passe, mais j'ai une de ces patates


Sinon, en cherchant une photo pour illustrer mon billet, je suis tombé sur un site de malades : ICI

Je vous laisse apprécier, c'est du pur bonheur  :))



Publié dans Questions à la broots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ myrtille : ben oui c'est ça que jdis ! :)
Répondre
M
Bon comme bien souvent c'est temps si j'arrive après la bataille (et parfois vaut mieux), et en plus j'ai lu ton billet en diagonal et j'ai pas lu les comm des autres (honte à moi !) mais s'il la faisait juste plus longue, ça réglerait pas le pb ?
Répondre
B
@ lafée : ah mais je dis pas que trop court c'est forcément génant ! juste pour les touillettes, ça l'est ;)<br /> @ vance : oui je sais, mais mon sabre laser je le garde pour les grandes occasions (phrase qui ramenée à celle d'avant peut totalement prêter à confusion...) :)
Répondre
V
Au choix, pour touiller, y a aussi le doigt, le stylo, le couteau suisse, le Mikado ou le sabre-laser (bref, tout ce que n'importe qui a dans ses poches, quoi). Franchement, tu exagères !
Répondre
L
Raah les mecs, hein, la longueur n'est pas toujours en cause, vous devriez le savoir, nan?! ;-)<br /> <br /> Bon et sinon, ici c'est Nespresso.Les world company, c'est plus ce que c'était, hein!
Répondre