IL EXISTE EN FRANCAIS ?

Publié le par broots

Une petite histoire qui fait froid dans le dos, qui est arrivée à une collègue de ma mère.

 

Cette dame, prof de français de son état, a vécu une bien douloureuse expérience.

 

Elle avait passé pas mal de temps à choisir un livre "abordable" pour ses élèves de seconde et leur avait demandé de lire "L'école des femmes" de Molière.

 

Et là, l'incroyable se produisit : l'un de ses élèves, qui n'avait pas lu le livre, lui a répondu, alors qu'elle lui demandait pourquoi : "ben il a l'air pas mal, mais il existe en français ?"........

 

Ah ça c'est sûr que Molière n'était pas un adepte des LOL et autres MDR, mais bon, il aurait quand même pu placer un ou 2 "jte kiffe" ou "G tp envi"...

 

Enfin, bon, en même temps, Molière, c'était pas non plus le top niveau...

 

 

Publié dans Questions à la broots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
@Broots ouais gros ça roule, mais tu peux pas faire ton numéro ailleurs, j'parle aux d'moiselles ! :)<br /> @myrt G tp envi = J'ai trop envie...ou j'ai Très Peu envie !!
Répondre
E
Oh! j'attends de voir ça!
Répondre
M
Mais c'est énoooorme (je parle du groin d'Hub' !)<br /> Et sinon tu peux me traduire "G tp envi" parce que je sèche ! Merci bien !
Répondre
B
ça va, vous 2 ?<br /> sois patiente Elsa, le prochain billet, c'est pour toi ! Tu vas kiffer :)
Répondre
H
Je suis peut être un porc, mais j'ai un Gros groin ! ^_^<br /> Le cochon c'est un animal à quatre Pattes, une cochonne c'est une P**e !<br />
Répondre