PLAISIR SOLITAIRE

Publié le par broots

C'est bon de se faire du bien.

Et rien de mieux que le plaisir solitaire.

C'est vrai, quoi, qui sait le mieux ce qui nous plait ? Sinon nous même ?

Moi par exemple, ce week-end, j'ai décidé de m'adonner au maximum au plaisir solitaire...

Tout seul, tranquille, sur ma terrasse, en écoutant de la musique...

Ah, moi je vous le dis, c'est bon !

Au moment où je vous écris, je suis d'ailleurs en plein dedans.

Du coup, pas facile de taper au clavier avec une seule main...

Mais j'avais envie de vous faire partager mon plaisir, d'être allongé sur ma chaise longue, à l'ombre, avec le bruissement des feuilles et le doux bruit de la rivière...

Apaisant, calme, idéal pour ça...


Bon, il fait chaud alors la bière réchauffe vite, du coup il faut vite la finir...

Et la condensation mouille mes mains, et du coup par conséquence les pages de mon livre...

Mais bon, de bien petits désagréments comparés au plaisir d'être allongé sur sa terrasse, une Despé' à portée de main, à dévorer un bon bouquin !

D'ailleurs je vous laisse, j'y retourne...



Comment ? Vous aviez cru quoi bande de coquin(e)s ?

Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ vance : vi mais ça marche... pervers :)
Répondre
V
Pfff... il nous fait le coup à chaque fois, même pas drôle...
Répondre
B
@ nico : oui mais tu as quand même foncé pour venir voir, hein ? coquin :)
Répondre
N
Nous on croit que ce qu'on voit...Je sais pas pourquoi j'étais sûr que c'était un billet de toi quand j'ai lu le titre ds mon flux (j'ai bien dit "dans mon flux")...
Répondre