A POILS !

Publié le par broots

Bon, à la demande générale de nico, je vous montre une photo de moi à poils !

Enfin, plutôt une photo de mes poils... ou pas...



C'est la grande mode des concours en ce moment, alors je pourrais en organiser un pour que vous indiquiez si vous pensez que oui ou non, ce sont mes poils.
Et si oui, quelle partie de moi ils recouvrent...


Mais non, je crois que la mauvaise qualité de la photo, alliée au total mauvais goût de ce billet, suffiront largement pour qu'on n'en fasse pas des tonnes...


Mais bon, en même temps, au niveau mec à poil, j'aurais pu faire pire...



Vraiment pire...




Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui voilà, c'est ça :)))))
Répondre
N
Je sais : les trous de nez !
Répondre
B
@ satine : bon, tant pis :)@ nico : houla, le jour où mon dos est poilu comme ça, je sors plus de chez moi :)
Répondre
N
Hum... il ne reste plus beaucoup de parties de ton coprs de rêve à explorer. Je tente ma chance avec "le haut du dos". J'ai bon ?
Répondre
S
Ah ces mâles aux esprits pervers, j'ai dit NON.......
Répondre