PICNIC URBAIN

Publié le par broots

Bon, je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de vous prévenir...

OK, j'aurais pu la fermer et éviter de passer pour un gars tête-en-l'air mais non, j'aime avoir honte !

Donc, voilà, info importante, que dis-je, capitale :



Plus d'infos chez myrtille (créatrice de cette bien jolie bannière) ou mon pote silphi.

OK, ok, c'est dans à peine plus de 3h mais bon, au moins je ne vous ai pas prévenu après !!

allez, viendez nombreux, on mord pas (enfin sauf nico quand il a vraiment faim !)

Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ grey : ça lui faisait loin :)@ myrtille : oui, on s'en est bien tiré hein ?
Répondre
M
Nico n'était pas là pour te bouffer heureusement !
Répondre
G
Tu as invité Al pour ce Pique-Nique ?
Répondre