DEGUISEMENT

Publié le par broots

L'autre jour, à son école, mon fils avait "Chorale de Noel".

Et il y avait le Père Noel. Enfin, un mec déguisé, hein, on est bien d'acc ?


Et le soir mon fils me demande : "c'était le vrai père Noel ?"

moi : "Ben oui..."

lui : "Mais non ! C'était un monsieur déguisé !"

moi (du mal à réprimer un sourire) : "Ah oui ? T'es sûr ?"

lui : "Ben oui ! c'était un faux père Noel qui distribuait des faux cadeaux !"

moi : "... Ah..."

lui : "Oui, et puis le vrai père Noel il vient en traineau, lui il est venu en voiture !"

moi : "..."


Evidemment, dans ce cas...

Il est fort ce gosse !

 

Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ vance : ben non, c'est là que j'ai pas compris...@ jennifer : haha, je me marre !
Répondre
J
Oh c'est tout mignon ! Intelligent le petit, c'est à se demander de qui il a hérité.... Ohohoh je chambre ça y est ! Ben quoi c'est bientôt Noël alors on rigole !Bisous
Répondre
V
Les faux cadeaux, ils étaient emballés avec de faux papiers ?
Répondre