LORRAINE

Publié le par broots

Le week-end dernier, je suis monté en Lorraine voir des potes...



J'ai eu droit au :
« c'est Metz ou Nancy la plus belle ville ? »

On va dire, pour ne froisser personne, que chacune a vraiment son charme propre et qu'elles sont trop différentes pour être même comparées...

Si ça c'est pas du politiquement correct !

Oui oui je suis un malin... (enfin si, comme je le pense, personne ne lit ce billet hein :s)

Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ vous 2 : pffff, même pas vrai, tte façon la plus belle ville c'est Lyon ! héhéhé
Répondre
J
Ben non, Vance t'as rien compris. Il a mis Metz en premier parce qu'il l'a préférée mais bon cela était intelligemment caché pour ne pas froisser qui tu sais.
Répondre
V
Trop tard !Et je parie que tu diras que tu as mis Metz en premier pour respecter l'ordre alphabétique !Pfff... dégonflé !
Répondre