QUELQUES ACHATS ET UN CINE

Publié le par broots

Bon, samedi je me suis décidé à sortir de ma campagne et à aller arpenter la rue de la République (et ses alentours).
oui, je sais, silphi, la prochaine fois, je te fais signe ;)

bref, donc, j'ai suivi les conseils avisés d'un ami et, en plus de quelques mangas, j'ai acheté "De bons présages" de Terry Pratchett et Neil Gaiman. Lecture dès que possible (en fait faut que je finisse Cellulaire d'abord)

Et, ça a été plus fort que moi, Yesterday, un DVD bien zarb... :)
Bilan à venir bientôt mais je le sens pas.

Ensuite, passage dans 2-3 magasins de la rue Edouard Herriot mais sans rien trouver qui me donne envie de sortir la CB (pour certain(e)s ça va paraitre fou de en rien dépenser).

De dépit, je me réoriente sur un cinéma et je me laisse tenter par No country for old men...

Bon, je détaillerai plus tard mon ressenti mais si vous êtes fan des frères Coen, des plans larges, de rythme lent voire hypnotique, de gueules pas possibles, d'acteurs au top, d'humour noir, de dialogues ciselés.. ce film est pour vous ! 

Terminé la soirée chez un pote à siroter une bonne bouteile de vin en matant des DVD...

Que du bon donc.



Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
postée à l'instant :)<br /> comme d'hab ;)
Répondre
V
Tiens, je viens juste de la poster. J'ai adoré, je crois bien n'avoir aucune réserve, sauf peut-être sur l'accident à la toute fin (j'avais une vague idée, mais aucune confirmation).
Répondre
B
la fin est en effet déroutante, et même en VF... La critique ce soir je pense.
Répondre
N
Je suis intéressé de connaître ton avis sur le film des Coen, moi j'ai complètement adoré !<br /> Un peu de mal avec la fin (VO non sous-titrée), je vais retourner le voir un de ces quatre.
Répondre