SUR UN PORTABLE ?

Publié le par broots

Découvert cette info en surfant sur le net...

Premier roman écrit sur un téléphone portable 
28 Juillet 2007 - 14h36

En 17 semaines, un italien a écrit un roman de sciences fiction de 384 pages avec son téléphone portable.

Robert Bernocco aura mis à profit ses trajets entre son logement et son lieu de travail pour écrire "Compagni di Viaggo" ("Compagnos de voyages") grâce aux touches de son téléphone portable.


Du coup, j'ai cherché et j'ai trouvé ce dessin qui illustre bien je trouve :)





Bon OK, les portables pourquoi pas, ils font plein de trucs géniaux (et totalement inutiles) mais là je commence à m'inquiéter...

Comme le disait Arletty "certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie"...

Lui était particulièrement bien accompagné :))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop pauvre pour se payer un PDA ? Bah, il ne fait de mal à personne au moins.
Répondre
B
aucune idée, mais faut vraiment le vouloir pour faire ça.. ou être très con... voire les 2 :))
Répondre
C
Je me demande ce que donne le roman ! Déjà écrire plusieurs SMS, c'est fatigant... mais un roman entier ! Au fait, comment a t'il fait pour transcrire le roman pour le montrer à son éditeur ???
Répondre