THE IMMORTAL

Publié le par broots

Petit rappel des faits :

il y a qq temps, plusieurs mois en fait, quand je vous dis que je suis à la bourre...

Il y a qq mois donc, un pote à moi (nous le nommerons J2P par respect pour son anonymat) m'appelle, affolé, en fin d'après-midi, hurlant au téléphone : "allume la télé, allume la télé ! Vite !"

Moi, paniqué, je m'exécute, et là il me précise "t'as NT1 ? Fous NT1 ! Vite"

Et me voilà nez à nez avec Lorenzo Lamas, dans la série "L'invincible"



Et il faut bien le dire, ce fut un grand moment !

Nous avons débattu une bonne demi-heure de la... comment dire... qualité de cette série.

Il faut l'avoir vue un jour pour comprendre mais c'est une mine d'or de n'importe quoi : les méchants sont en rouge, les gentils en bleu, (habits, vétements, tout pareil), les acteurs jouent (enfin c'est un bien grand mot) à leur façon, les effets spéciaux sont.. nous dirons rudimentaires, le scénario tient sur un timbre poste, ce qui n'empêche pas les incohérences et fautes de raccord à tout va...

Bref, une vraie pépite que je vous invite à visionner, allez, au moins 3 min, histoire de prendre un fou rire comme nous l'avons pris...

Allez, pour finir, pour toi J2P, un magnifique trailer.

Enjoy !



Purée, y a même du Matrix là dedans !!!

Roh, je kiffe !

A noter que la série ne comporte qu'une saison, à croire que parfois les diffuseurs US ont du goût...

Publié dans Séries télévibroots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Putain même les vieux off sont pourries !!! Excellentça diffuse quand sur NT1 ? 
Répondre
B
je crois qu'il est dans le garage de ses parents... :)
Répondre
T
et l'indien il est où, hein il est où ?????Gé
Répondre