HARI PUTTAR

Publié le par broots

Sont marrant à Bollywood, toujours les premiers à déconner.

La dernière ?
Intituler un film "Hari Puttar"...

Oui, ça vous rappelle quelque chose ? :)
A Warner Bros aussi, c'est pour ça qu'ils réflechissent à porter plainte...

Alors il parait que Hari est très répandu en Inde et que puttar veut dire "fils"...
Mouais... :)

Je vous laisse vous faire une idée avec la bande-annonce



Moi je dis que c'est surtout les producteurs de "Maman j'ai raté l'avion" qui devraient la ramener...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
houla je ne pensais pas en apprendre autant sur le cinéma indien.. merci kaamiye  :)
Répondre
K
J'adooore les indiens !Et le grand dadet qui se fait electrocuter jouait très bien dans le "Mariage des moussons", il etait tres emouvant. C'est ce qui me plait chez eux: leur capacité à jouer tout et n'importe quoi ! (et parfois surtout nimporte quoi) :D
Répondre