MARTIAL ARTS

Publié le par broots

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vidéo, qui m'a valu un grand grand fou rire...


Bon, on rigole mais c'est pas de la rigolade les arts martiaux, ok !!!!


Allez, vous en reprendrez bien une pour la route ?


On sent bien qu'il veut la finir sa démonstration de nunchaku... mais juste il peut pas :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ camille : moi aussi, c'est pour ça que j'ai arrêté :)
Répondre
C
Hihihihi! J'ai toujours dit que le sport c'était dangereux! :D 
Répondre
B
@ vance : oui moi je ne m'en lasse pas :)))@ satine : oui, c'est connu... mais tjs aussi drôle :)
Répondre
S
Trop fort ! Je crois que j'en avais déjà vues mais tu as raison, ça fait toujours rigoler. Merci !
Répondre
V
La deuxième est à pisser de rire, même si elle est connue. Tant de détermination mérite notre admiration, non ?
Répondre