PLUS FORT QUE LE SOLDAT RYAN !

Publié le par broots

Je viens de tomber sur une vidéo hallucinante.

3 graphic designers qui ont reconstitué le débarquement sur Omaha Beach... à 3... :)

Dit comme cela, ça parait stupide mais c'est surtout incroyable !

Je vous laisse admirer le travail.

A voir ci-dessous :



Franchement, ça me laisse rêveur et plus qu'admiratif !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu vas être super en lapin ;)j'adore les idées de ton AOCé :))
Répondre
L
Ah bah bravo, hein: v'là t'y pas que tu donnes des bonnes idées à mon AOCé...qui envisage une production similaire, avec une partie de paintball en guise de décor...et devine qui k'on va déguiser en lapin, hein? Qui?
Répondre
B
@ satine : merci et bienvenue à toi ;)
Répondre
S
Ouah c'est impressionnant ! Ton blog est original, je reviendrai...
Répondre
V
Entre ça et les films "suédés", il y a de la place pour en créer...
Répondre