APEROBLOG NUMBER 5 ...4...3...2...1... IGNITION

Publié le par broots

Bon, comme vous l'avez peut être lu dans ces pages, mensuellement mes camarades myrtille, camdess et silphi organisent un apéroblog...

 

Vous vous dites "cékoidon" ? En gros, c'est un apéro où se retrouvent des gens qui ont des blogs... D'où la géniale astuce de l'appeler apéro / blog !

 

Sauf qu'il n'est pas du tout indispensable d'avoir un blog... et que souvent ça dérape et se termine en apéro-repas-digestifoblog...

Du coup, pourquoi garder cette dénomination ?

Ben en fait, si vous vous posez encore la question, là, c'est que vous êtes trop chiants pour venir ! :)

 

Si par contre vous avez envie de rencontrer des gens dingues mais rigolos, un peu psychopathes sur les bords mais franchement sympathiques, rejoignez nous, c'est au Café Bossan , 7 quai Fulchiron Lyon 5e que ça se passe.

 

apero5.jpg

 

Rdv jeudi 27 mars à partir de 19h30 et puis c'est tout !

 

 

Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@ myrtille : pas beau de dénoncer les copines :)<br /> @ bbcam : oui je suis d'acc.. 19h30 ? quelle idée !
Répondre
B
De suite, c'est ma faute, c'est ma faute...<br /> On sera un peu en retard, mais quelle idée de fair eun apéro a 19h30 aussi, hein!
Répondre
M
Euh moi non plus je crois, mais ça c'est la faute à bbCam !
Répondre
B
ben clairement pas moi en tout cas :)))
Répondre
L
19h30? Tu veux dire qu'il y aura des gens ponctuels à c't'apéro?! ;)
Répondre