LE SECRET DE TERABITHIA

Publié le par broots

secret.jpg


Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de leur vie quotidienne... Mais lorsque cet univers magique prend vie, ils se retrouvent confrontés à des aventures plus périlleuses que ce qu'ils avaient pu imaginer.

Bon, alors là comment dire ?
Déja pas du tout ce à quoi je m'attendais, c'est vraiment pour les petits ou les très grands rêveurs...

Je n'ai pas accroché du tout !

Alors que les enfants se plongent dans leur imagination, et que le but avoué est de nous entrainer avec eux, eh ben faut bien le dire, moi je suis resté à quai...

OK, donc le fond c'est bof.

La forme alors ? on nous annonce à grands renforts de superlatifs que les effets spéciaux sont faits par les gars de Peter Jackson donc que ça déchire... mouais,ça reste moyen, limite moche quand ils courent dans la forêt...

OK, donc la forme c'est bof.

Bon, ben on a fait le tour je crois... :)

Ah si, un point positif, le drame un peu avant la fin qui m'a sorti du marasme et a relancé mon intérêt.

C'est peu, trop peu...

Publié dans archives cinéma - DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lon derrière ? non, sérieux, j'ai préféré Narnia qui avait au moins le mérite de déchirer côté fx ! Là, je sais pas, mais je suis resté en retrait, aucune sympathie pour les persos, l'histoire ne m'a pas accroché... déçu...
Répondre
V
Ah ouaaaisss ! Donc décevant. Pourtant il avait un bon buzz. Tu le places comment entre Narnia (niaiserie absolue) et un truc comme Willow ?
Répondre