11:14

Publié le par broots

Revu ce film dernièrement, tjs aussi jouissif

Je reposte le CR que j'avais fait sur le forum CDS

A découvrir d'urgence !!!!! 

1177.jpg

A Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.

En voila un film bien ficelé.
Méthode connue de montrer une scène de différents points de vue exploitée ici à son maximum (2 scènes clés selon 5 points de vue).

Tout est parfaitement huilé (bien que sans réelle surprise), le rythme est bon, la durée relativement courte évite l'essouflement qui commencait à poindre sur la fin.

Une belle brochette de personnages qui ont presque tous de la substance.

Les 3 jeunes qui vont jusqu'à jeter des beignets sur les voitures (wouah les rebelles Laughing )
La salope de service qui va passer une sale minute (à 11:14 bien sûr).
Les 2 amis, vendeurs de l'épicerie du coin, pas bien futés, faut bien le dire Laughing
Et d'autres, assez bien croqués...
Mention spéciale à Patrick Swayze en père aimant sa fille, au point de.... chut 

1370506271.jpg

Scénario tordu, humour noir très présent.

Je le conseille vivement à qui veut voir un film original et drôle (si on aime l'humour très noir). Wink




Publié dans archives cinéma - DVD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:)) bienvenue à toi, copain de moi
Répondre
V
Ca y est, c'est fait. Je suis membre de la secte des adorateurs de broots !
Répondre
V
Bon, je recommence alors !
Répondre
B
non, je trouve pas trace de ton inscription... tiens, ça me fait penser que je suis pas inscrit sur la tienne il me semble.. je vais réparer cette erreur sur le champ :)
Répondre
V
Bah j'ai pas eu la notification ! Tu peux vérifier si je suis bien inscrit à ta newsletter ?
Répondre