JE HAIS LES BANQUIERS

Publié le par broots

Enfin, pas tous mais la plupart
Je fais racheter mon prêt immobilier et ma nouvelle banque envoit le chèque pour rachat anticipé, et, alors que le chèque est arrivé depuis le 10 juillet, il faut que je les appelle pour qu'ils se bougent !

Et en plus, ils veulent me faire payer les intérêts qui courent jusqu'à aujourd'hui ! 

Soit plus de 330 euros !!!

Tout ça parce qu'un gars a la banque ne s'est pas sorti les doigts des fesses et a attendu pour faire le nécessaire !!!

J'ai un peu (... non beaucoup) gueulé et du coup, comme par enchantement les intérêts sont descendus à moins de 80 euros...

Quelle bande de voleurs !!!

Bon, OK, je devrais pas généraliser, y a sans doute des banquiers honnêtes (mais si mais si) mais en tout cas pas dans mon ancienne banque ! Je ne les dénonce pas, pas de souci, après tout, une banque qui fait du crédit mutuel...lement y en a plein

Publié dans Quelle vie de broots !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ahhhhhhhhh tu crois, damned ! je suis demasquée !
Répondre
B
tu dis ça parce que t'en connais... :))))))
Répondre
L
oui il existe des banquiers honnêtes, lol, mais parfois il suffit de réclamer gentimment et tout rentre dans l'ordre ;o)<br /> Lilirose
Répondre